18/Jun/2014 ESPAGNE

Unir des vies, multiplier les horizons

Le Conseil de Mission de la Province Compostelle a décidé de miser sur la communication. Aussi a-t-il constitué un Bureau de Communication qui sera chargé de définir le plan de marketing et communication pour l’institution et de coordonner la stratégie y relative. Parmi ses priorités, il envisage la projection de l’identité mariste et de la richesse de son charisme non seulement vers l’extérieur mais aussi au sein même de la Famille Mariste.

La coordination du Bureau de Communication a été confiée à Pedro José García González, journaliste et expert-conseil en communication, et sera réalisée avec la consultation des Frères Maristes Máximo Blanco, coordinateur du Conseil de Mission ; Santiago Fernández, secrétaire provincial ; Federico A. Carpintero, directeur du Collège Centro Cultural Vallisoletano de Valladolid, et Ángel Cuevas, responsable des nouvelles technologies. 

C’est ainsi que la Province Mariste Compostelle réalise l’un des principaux objectifs prévus par le Plan Stratégique pour la période 2013-2016. En particulier, le plan de communication mettra la stratégie au service des objectifs fixés dans le plan stratégique, en misant surtout sur les moyens  on-line  et en profitant de l’influence et de la vitalité  des réseaux sociaux, sans oublier pour autant les autres moyens déjà consolidés et bien rodés.

Le Bureau de Communication prévoit non seulement un travail stratégique au niveau provincial de Compostelle, mais aussi des activités visant à instaurer des relations étroites et participatives avec la Conférence Mariste Espagnole et à renforcer les liens avec la Maison Générale. 

______________

http://www.maristascompostela.org

RETOUR

Présence mariste en Asie...

SUIVANT

Des enfants cubains dans le c?ur de Champagna...