29/Jun/2005 ARGENTINE

Deux ouvriers à la moisson

Deux nouveaux profès se sont joints avec beaucoup de joie à la moisson du Seigneur dans la Province de Cruz del Sur, afin de travailler pour le Royaume. Ce sont Maximiliano Berone et Diego Leroy.
Diego est né à San Rafaël, province de Mendoza, en Argentine, et Maximiliano à San Francisco, province de Córdoba, aussi en Argentine. Ils ont prononcé leurs premiers v?ux à Argüello où ils avaient terminé leur noviciat.
Ils ont fait leur première profession devant des membres de leurs familles et des frères de communautés voisines et éloignées. Ils ont ainsi voulu suivre le Seigneur Jésus qui continue à appeler de nouveaux ouvriers à sa moisson. Soutenus par leurs confrères de communauté, par Marie et Marcellin, ils ont voulu se consacrer généreusement au service des enfants et des jeunes.
Puissent ces consécrations religieuses nous encourager à trouver de nouvelles façons de vivre cette spiritualité que notre Fondateur a su distinguer en son temps et qui a amené tant de jeunes à l?adopter.
Durant cette année des vocations, nous continuons à rendre grâce pour un charisme qui continue à être incarné par des jeunes pleins de générosité. Nous relevons aussi le défi de les accompagner en nous engageant à une rénovation dans la fidélité et en leur donnant le témoignage de notre vie.

RETOUR

Le rêve de Champagnat est toujours vivant....

SUIVANT

On a mis en valeur ce qui nous fait vivre...